vendredi 28 novembre 2008

Ou comment devenir devenir dingue.....

Je me suis un peu absentée ses dernières semaines et ce n'est pas faute d'avoir eu envie d'écrire un article mais comment dire???? Mes chérubins me mènent la vie particulièrement dure en ce moment.Serais-ce la crise d'adolescence? Tout de même à 2 ans et demi c'est un peu précoce non?



Donc j'ai pensé à plusieurs options( je ne peux pas décement rester avec cette tête tous les jours, non?).

  1. L'internat: y a pas d'école qui garde les enfants à vie???


  2. La noyade: comme le petit chat en peluche qu'il voudrait bien que je jette car il lui fait peur!Non mais ça va pas la tête? J'ai dit des options!


  3. Le jet de balcon: non c'est pas raisonable , les voisins vont m'accuser de salir les trottroirs


  4. Ligotter à une chaise: Humm J'ai que des canapés. Zut.


  5. L'oublier sur le chemin de retour de la crèche: pas possible il reconnait la maison...et même la rue, et même le quartier....


  6. Le punir: j'ai tout essayer!!!!!!!!!!privé de bonbons, de dessert, de diner.. bon ben y a pas à dire il est dur!


  7. La communication: je n'ai jamais autant parler de ma vie! Avec douceur, avec calme, avec dureté,avec des cris! Bref toutes formes de paroles auquelles Mister Hyde reste insensible.


  8. Le donner en cadeau de Noël : et après je n'aurais plus de bisous et de calins dans les bons jours??? Non!


Donc au final je continuerai d'avoir cette tête pendant encore quelques années.....



Ce n'est pas grave c'est mon fils,mon amour, mon trésor, mon sang,mon petit chéri d'Ayoub.



0 commentaires:


Blogspot Template by Isnaini Dot Com and Mining Industry. Powered by Blogger