lundi 13 octobre 2008

Gateau princesse

Ah si je pouvais avoir 6 ans......
Vous voyez de quoi je parle? Alors quand ma fille chérie m'a demandée de lui organiser un anniversaire "princesse" je ne pouvais pas refuser. Et hop, on s'applique à faire des jolies invitations et précisons bien de venir "déguiser". La seule chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est qu'a 6 ans on est toutes des princesses....Et donc c'est la cour de Versailles que j'ai eu la chance de recevoir ce samedi.
Pour l'occasion je voulais en mettre plein la vue à ma fille-princesse (et à ses copines aussi)et j'ai décider de me lancer un petit ou non plutôt grand défi: réussir à lui faire un gateau "princesse".
Vous me direz si le résultat vous plait, en tout cas les yeux de ma fille ont brillé et ça j'ai adoré.

Je vous laisse regarder les photos..... mieux qu'un long discours .


Je suis partie d'une vieille barbie avec elle jouait dans le bain.Relooking et hop merci mon ex-métier de coiffeuse.On dirait qu'elle est neuve.Quelques épingles et un ruban et ni vu ni connu les cheveux filasses.

Pour le gateau j'ai fait 3 gateaux aux carambars dont vous trouverez la recette chez http://www.ciloubidouille.com/ ,je les ai fourré au Nutella et ensuite j'ai recouvert le tout de pate d'amande.









Et voici le résultat! Tadam!



Et quelques photos du décor....

Pour le coup j'ai même fait un gâteau bonbon qui a eu pas mal d'effet.Simple et rapide,avec une base en polystirène et plein de bonbons piqués dessus.
J'ai également acheté des sacs en feutrine que j'ai customisé au nom de chaque petite fille et bien sur rempli de friandises.Of course!
Et les stars c'étaient bien sur ses demoiselles! Alors j'aimerais vous les montrer mais j'attends l'accord des mamans,sous peine de passer pour une paparazzi...

Mais je vous montre mes 2 amours à moi: Jade et Ayoub









Moi j'avais choisi d'être en cow-girl(féminin de cow-boy et non le truc cochon!!).Et mon fils en petit pirate!On voit déja les rebelles de la famille!
Allez dites nous vite ce que vous en pensez.....

1 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahou ma niéce est une superbe princesse.déjà 6ans ...c'est dingue ce que le temps passe vite.
en tous cas ma chérie tu est splendide.Ayoub le terrible aussi(je ne voudrais sutout pas me le mettre a dos).Quand au gateau il a l'air succulent et est trés réussi...félicitation grand chef mais c'est des photos de famille que l'on veux et pas des prouesses de maman ( qui en passant elle aussi se la raconte...apparement c'est de famille ;-))
Biz les loulous
tatatontonetnoa qui vous embrasse fort


Blogspot Template by Isnaini Dot Com and Mining Industry. Powered by Blogger