jeudi 23 octobre 2008

L'automne à Champigny....

Comme vous pouvez le constater c'est l'automne et Le jardin est le lieu propice pour de belles parties de jeux.


Maman voulait pas que je mette mon petit transistor (que j'ai eu chez MacDo!)accroché à mon pantalon mais j'ai résisté et elle a fini par me le laisser.Pauvre Maman si elle savait ce qui l'attend avec moi!Elle m'a demandé de ramasser les feuilles, non mais elle rigole celle -là!J'ai que cela à faire moi, et quelle idée aussi de mettre un arbre avec des feuilles qui tombent , et même en été.Moi je dis que c'est de l'exploitation d'enfants. Ben je ramasse pas! Na!


Et pourquoi ma soeur elle ramasse pas? Ah elle pose? Ben je vais l'embeter un peu,vous z'aller voir! Et même que je vais chercher mon "ekin"(comprendre Requin)et mon "popokan"(Hippocampe ben c'est dur de parler à 2ans et demi!)


La prochaine fois je vous fais voir mes prises de karaté avec Jadounette!Je la massacre!Le top!

0 commentaires:


Blogspot Template by Isnaini Dot Com and Mining Industry. Powered by Blogger