mercredi 1 octobre 2008

Ouf!! l'honneur est sauf!

Bon alors c'est vrai que ma remise aux fourneaux fut un peu laborieuse mais je ne voulais pas rester sur un echec aussi cuisant! C'est tout mon ego qui en a pris un coup, donc j'ai remis ça le lendemain( alors que le premier chef d'oeuvre était déja à la poubelle!); avec une nouvelle recette(merci http://www.ciloubidouille.com) celle du Gateau carambar.Hummmm....


Super facile, rapide et en plus très bon. Donc voici les photos de mon Gateau que même que c'est moi qui l'a fait!



C'est pas beau ça! Bon pour la recette c'est super simple:

on mélange 20(moi je mettrai 30 la prochaine fois)carambars avec 1 verre de lait et 160g de beurre dans une casserolle sur feu doux.On laisse bien fondre. En attandant on touille 3 oeufs avec 150g de farine et un sachet de levure chimique. Ensuite on ajoute le mélange de caramels fondus. Et hop! on met dans un moule au four pendant 30 à 40mn à 180°C.Délicieux.

Ca donne envie non? Ou pas??

1 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Blogspot Template by Isnaini Dot Com and Mining Industry. Powered by Blogger